Projet grandes voies

Vous grimpez déjà en salle ou en falaise mais n’avez encore jamais réalisé de voies de plusieurs longueurs, alors nous serons heureux de vous apprendre toutes les techniques nécessaires et de vous y emmener.

 

En effet, grimper une grande voie ne s’improvise pas et nécessite beaucoup de compétences techniques : les règles de bases, les différents relais, les différents rappels, la gestion des cordes et de son matériel, la gestion du timing, comment réagir en cas de problème…

 

Que ce soit les 80 mètres de Beez, 120 mètres de Freyr ou les 300 mètres du Verdon, nous vous apprendrons à devenir autonome pour vos prochaines grandes ascensions. L’idéal est un stage de 3 journées pour voir toutes les techniques nécessaires. En fonction de votre niveau de départ et votre capacité d’apprentissage, nous vous donnerons le feu vert une fois que nous estimons que vous êtes prêt.

 

Nous encadrerons 2 personnes maximum par moniteur pour les débutants en grande voie et 4 pour si vous avez déjà de l’expérience mais que vous souhaitez rafraichir vos connaissances et vous perfectionner.

 

Nos Tarifs par moniteur en Belgique :

200 euros la demi-journée*

300 euros la journée*

700 euros pour les 3 jours de formation grandes voies*

Pour l'encadrement à l'étranger, des frais supplémentaires peuvent être occasionnés pour le transport et l'hébergement

Pour toute information, contactez-nous directement en cliquant ici

*Prix HTVA

© 2020 H2CLIMBING, géré par WCT ASBL